• Nos chères fans !!!!

    Comment ça va ??

    Nous ont ce sent TOUJOURS AU TAQUAIS !!!

    Alors aujourd'hui notre idée est :

    - que vous méttez ce que vous pensez sur cette page +

    - que vous méttiez vos signatures !! +

    - Que vous méttiez vos opigions, les choses a amméliorée !

    Et voilà ce que nous attendons de vous sur cette page !!!

    Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A + nos chères fans !!!!!!!!!!

      

    Un petit + : Povez-vous mettre une p'tite image !!

    Et nous ont en met une en échange : ( avec le thème que vous voudrez !! )



    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:22

    je signe, blog génial, bonne continuation

    2
    lockpine
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:29

    ce blog est genial et il le sera pour toujours ^^

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:03

    Je signe aussi super blog !!! ^^

    4
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:35

    Merci BEAUCOUP ca me fait plaisir !! ;D

    5
    louisa. Profil de louisa.
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:15


    je signe !!!!!! ^^

    6
    Little Dream Profil de Little Dream
    Samedi 1er Juin 2013 à 23:42

    Je signe direct, ce blog est vraiment trop trop bien, et si il devais avoir un chose a améliorer réfléchisson... Peut etre l'en tete qui est trop petite, mais sinon c est tout, tchao!

    PS: dsl, je sais pas mettre les images

     

    7
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Samedi 1er Juin 2013 à 23:45

    Pour les images tu fait copier sur l'image puis tu fait coller sur le comm's et après il y a un truc écris " machin .. presse papier ... " Un truc comme ça et bien tu met autoriser l'axcet et voilà ! ^^

    Mais c'est quoi : l'en tete ??

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:55

    Hé, je signe !

    9
    Little Dream Profil de Little Dream
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:00

    l'en tete c'est la ou se trouve ton titre, la ou il y la plusieurs foi ta photo de profil, tu voie?

    10
    Les journalistes !! Profil de Les journalistes !!
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:10

    MERCIIIIIIIIIII A TOUSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

    11
    Dimanche 11 Août 2013 à 10:34

    Hello.

    Je passe vite-fait ici est j'ai quelques conseils à vous donner, moi voulant faire du jouralisme mon métier.

    -soignez votre orthographe, un article trufé de fautes ne donne pas envie.

    -structurez vos phrases, essayez d'écrire comme écrirait un adulte.

    -choisissez des sujets plus originaux, les youtubeurs, par exemple, sont connus par la plupart des gens. On n'a pas envie de lire quelque chose que l'on sait déjà.

    -aérez vos articles, ne doublez pas les points d'exclamation par exemple.

    Voilà, ce ne sont que mes petits conseils. tenez-en compte si vous voulez.

     

    12
    Mercredi 23 Février à 02:51
    Aw, this was an extremely good post. Taking a few minutes and actual effort to create a great article… but what can I say… I hesitate a lot and don't seem to get nearly anything done.
    13
    Mercredi 9 Mars à 05:35
    I know this web site presents quality dependent articles and extra information, is there any other web page which presents such data in quality?